Voici les compétences que vont développer les aides soignantes, IDE, cadres de santé dans un établissement hospitalier suite à l’accompagnement déployé et le partage d’ outils pour faire face aux désaccords, litiges, mécontentements, conflits , des patients , des famille de patients, et des collègues :
✅ La compréhension du processus conflictuel, et les sources de désaccords
☑️ Connaître ses réflexes relationnels et adapter sa relation à autrui
✅ Développer son assertivité …… Ni hérisson, Ni paillasson, Ni polisson 😊
☑️ Utiliser la Communication Non Violente de M. Rosenberg
✅ Faire face aux critiques en étant factuel
☑️ Se préserver en étant bienveillant avec soi-même
Et c’est pas l’ IA qui le fera !
Devez vous gérer ces types de relations ? Alors parlons en … 🤚
On ne se connait pas encore ?
👉 Fondateur et dirigeant du centre de formation FRAVEC Conseil & Formation à Lyon , dédié à l’accompagnement des équipes et des entreprises sur les thématiques suivantes :
> Le développement commercial : De la prospection à la négociation raisonnée
> La relation client impactante en face à face et au téléphone, avec des outils clefs en main
La formation professionnelle est un investissement dans vos compétences !
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