Maîtrisez l'art de la vente

Nos formations commerciales

L'humain au cœur de vos compétences

Nos formations relation client

Transformez vos interactions

Nos formations en communication

Des solutions adaptées à vos besoins

Nos offres

Nos formations sont déployées pour une durée de 2 jours. Elles peuvent être complétées par une demi-journée de formation à distance, dans le mois suivant, pour consolider les acquis.
Une journée entière de formation pratique sur le terrain, accompagnée d'un suivi, peut également être proposée dans un délai de 3 mois pour assurer un ancrage durable des pratiques.

Essentielle Avancée Excellence
Recueil du contexte, objectifs, spécificités
Immersion en amont : Identification des process et interviews
Élaboration d’un programme en co-construction
Animation du déroulé pédagogique
Évaluation des connaissances
Plan d’action individuel
Mesure de la satisfaction
M+1 : Retour d'expériences, mesures correctrices et plan d'action individuel
M+3 : Immersion sur site pour mesurer l’atteinte des objectifs

2600€HT

Choisir Essentielle

3600€HT

Choisir Avancée

5000€HT

Choisir Excellence
  • Les frais de déplacements (voiture de location, train, hôtel, repas, taxi) seront à la charge du donneur d’ordre et feront l’objet d’une facturation.
  • Nous privilégions des modes de transport doux dans le cadre de notre démarche éco-responsable.
  • Les supports de formation seront partagés avec les participants à l’issue de la formation. Si les apprenants ne peuvent pas détenir un ordinateur portable durant la formation, alors les exercices/TP seront à imprimés et refacturés au client final.
  • De 1 à 10 personnes en présentiel/distanciel
  • La formation se déroulera soit sur le site de l’entreprise, soit dans une salle louée à l’extérieur, les frais correspondants étant également refacturés.

Notre méthodologie

Notre approche se base sur une combinaison de méthodes pédagogiques qui nous permet d’adapter la formation aux besoins spécifiques de chacun.

  • Formation présentielle
  • Formation en blended learning (alternant le présentiel et le distanciel)
  • Méthodes déductives et inductives
  • Échanges de pratiques
  • Intelligence collective
  • Implication de chacun des apprenants à partir de leurs vécus
  • Mises en situations sur des cas concrets
  • Personnalisation

Nos valeurs

Nous plaçons l’humain au cœur de notre démarche et nous nous engageons à incarner des principes qui reflètent pleinement notre vision et notre mission.

  • Empathie
  • Écoute active
  • Adaptation
  • Relation de partenariat
  • Satisfaction clients
  • Accompagner le développement des compétences
  • L’Humain au centre des besoins de formation

Avant la formation

Quels sont les types de formation proposées par fravec ?


Comment m’inscrire à une formation en intra entreprise ?


Les formations sont-elles éligibles à un financement CPF ?


Comment mon entreprise peut financer la formation ?


Quel est le délai pour recevoir une convocation pour une formation en présentielle ?


Les formations ont-elles lieu en présentiel ou à distance ?


Quels est la plateforme d’application utilisée pour les formations à distance ?


Comment Fravec facilite l'accès aux formations pour les personnes en situation de handicap ?

Pendant la formation

Quelle est la démarche qualité de Fravec ?


Que faire en cas de retard ?


Où se déroulent les formations ?

Après la formation

Quels sont les documents qui attesteront de la présence ?


Quel est le délai de facturation ?


Comment est mesurer la satisfaction des participants ?