Maîtrisez l'art de la vente
Nos formations commerciales
L'humain au cœur de vos compétences
Nos formations relation client
Transformez vos interactions
Nos formations en communication
Des solutions adaptées à vos besoins
Nos offres
Nos formations sont déployées pour une durée de 2 jours. Elles peuvent être complétées par une demi-journée de formation à distance, dans le mois suivant, pour consolider les acquis.
Une journée entière de formation pratique sur le terrain, accompagnée d'un suivi, peut également être proposée dans un délai de 3 mois pour assurer un ancrage durable des pratiques.
Essentielle | Avancée | Excellence | |
---|---|---|---|
Recueil du contexte, objectifs, spécificités | |||
Immersion en amont : Identification des process et interviews | |||
Élaboration d’un programme en co-construction | |||
Animation du déroulé pédagogique | |||
Évaluation des connaissances | |||
Plan d’action individuel | |||
Mesure de la satisfaction | |||
M+1 : Retour d'expériences, mesures correctrices et plan d'action individuel | |||
M+3 : Immersion sur site pour mesurer l’atteinte des objectifs | |||
2600€HT Choisir Essentielle |
3600€HT Choisir Avancée |
5000€HT Choisir Excellence |
- Les frais de déplacements (voiture de location, train, hôtel, repas, taxi) seront à la charge du donneur d’ordre et feront l’objet d’une facturation.
- Nous privilégions des modes de transport doux dans le cadre de notre démarche éco-responsable.
- Les supports de formation seront partagés avec les participants à l’issue de la formation. Si les apprenants ne peuvent pas détenir un ordinateur portable durant la formation, alors les exercices/TP seront à imprimés et refacturés au client final.
- De 1 à 10 personnes en présentiel/distanciel
- La formation se déroulera soit sur le site de l’entreprise, soit dans une salle louée à l’extérieur, les frais correspondants étant également refacturés.
Notre méthodologie
Notre approche se base sur une combinaison de méthodes pédagogiques qui nous permet d’adapter la formation aux besoins spécifiques de chacun.
- Formation présentielle
- Formation en blended learning (alternant le présentiel et le distanciel)
- Méthodes déductives et inductives
- Échanges de pratiques
- Intelligence collective
- Implication de chacun des apprenants à partir de leurs vécus
- Mises en situations sur des cas concrets
- Personnalisation
Nos valeurs
Nous plaçons l’humain au cœur de notre démarche et nous nous engageons à incarner des principes qui reflètent pleinement notre vision et notre mission.
- Empathie
- Écoute active
- Adaptation
- Relation de partenariat
- Satisfaction clients
- Accompagner le développement des compétences
- L’Humain au centre des besoins de formation
Des questions ?
FAQ
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos formations.
Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.
Avant la formation
Pendant la formation
Après la formation