Quel est le lien avec la culture client ?
Votre client possède son cadre de référence , qui s’est construit à travers ses expériences, ses valeurs, ses choix, son éducation, son parcours…
Une video explicative : https://www.youtube.com/watch?v=Y7HeeMfswew
Ce qui constitue toute la singularité de votre interlocuteur ,
Tout comme vous !
Maintenant , on fait quoi …? ⛩️
Soyons acteur /trice de notre 𝗘𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲, pour enclencher une compréhension des enjeux , des contraintes, des choix des clients, 😊
Avec les 𝟏𝟎 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 de l’écoute active, vous pourrez avoir un discours qui résonnera chez votre interlocuteur,
Un état d’esprit reflétant votre culture client qui couplée à l’expérience client = Fidélisation
Vous souhaitez avoir un impact dans votre communication orientée satisfaction ?
contact@fravec.com